Suite à l’assemblée générale de toutes les organisations syndicales du groupe le 9 février qui a rassemblé plus de 1600 salariés mobilisés, nous avons collectivement décidé d’un plan d’action : nous passons maintenant à l’offensive !
Première étape : interpeller le groupe au plus haut niveau Un courrier a été transmis au président et au vice-président du CA de la sommitale. Le message des organisations syndicales est clair et leur détermination sans faille. Retrouvez le courrier complet ci-joint.
Deuxième étape : le dialogue direct L’ensemble des organisations syndicales a sollicité une rencontre commune avec le Directeur Général. Il est temps que nos revendications soient entendues directement par ceux qui ont le pouvoir de décision.
Troisième étape : la mobilisation générale Les organisations syndicales lancent une pétition adressée à l’ensemble des salariés AG2R et LA MONDIALE. Notre objectif ? Exiger la réouverture des négociations salariales et obtenir une augmentation substantielle de l’enveloppe NAO.
Votre voix compte, votre signature fait la différence !
👉 Signez dès maintenant la pétition en cliquant sur le lien ci-dessous.
Plus nous serons nombreux, plus notre force de négociation sera importante !
MAJ: Fabrice Heyriès a accepté de recevoir les Organisations Syndicales mercredi prochain (25/02/2026). Soyez d’autant plus nombreux à signer la pétition avant cette date pour nous donner plus de poids pendant cette première négociation ! ; )
À propos de l’auteur