Les beaux jours reviennent et les élections approchent. Alors que notre petit tour de France se poursuit, nous vous proposons deux rendez-vous en ligne pour permettre à tous de nous questionner et nous faire part de vos besoins comme de vos désirs.
Les dates sont déjà déterminées et nous vous proposons le 7 Mars à 10h00 ainsi que le 17 Mars à 14h00.
Choisissez Ouvrir à l’invitation de votre navigateur sur votre ordinateur professionnel:
L’ordre du jour reste ouvert et nous souhaitons profiter de cette communication pour recueillir les sujets que vous voulez aborder comme les négos en cours, les NAO, le flex-office, le télétravail dans le groupe…
Ces instants se veulent être des moments d’échange où tous les sujets peuvent être abordés c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à utiliser la rubrique commentaire pour nous donner vos attentes. Si vous souhaitez que votre questions ne soit pas affichée sur le site, vous pouvez le préciser, nous prendrons bien en compte votre question sans la publier.
Nous vous rappelons que l’information syndicale est un droit et que vous n’avez pas à débadger pour participer à nos réunions (dans la limite de 4h par an et par syndicat).
Pour ceux qui veulent être sûrs de ne pas oublier, faites nous suivre votre email pour que vous nous inscrivions dans la réunion Teams mais ce n’est pas obligatoire pour participer.
Bonjour, A défaut de TT en plus , pourquoi ne pas nous accorder comme dans le passé, une possibilité de poser un jour de récupération par trimestre au moins ( d’autres GPS le font …) Bien Cordialement.
bonjour, serait-il possible de faire un sondage pour savoir le nombre de salariés AG2R qui a opté pour le pass navigo liberté + sachant que celui-ci n’est pas remboursé par notre employeur n’étant pas considéré comme élligible par île de France Mobilités. cette formule étant avantageuse pour notamment les salariés qui viennent peu de fois sur site. Le télétravail ayant changé la fréquentation des transports en commun, il n’est pas normal que ce titre ne soit pas pris en compte. merci.cordialement.
À propos de l’auteur