Bienvenue dans la section du forum consacrée aux questions d'ordre général sur le flex office sur Brune
NB : Vos messages n'apparaitront qu'après validation des modérateurs
IDF
Est-il pertinent que le ratio de 0.70 place ait été calculé sur tous les salariés aptes, sans différencier les quelques uns qui ne télétravaillent jamais ?
Les mardis et jeudis, malgré des salariés qui ont décalé leurs journées habituelles de télétravail pour retrouver un peu de confort dans leurs conditions de travail, tous les salariés d'un même service ne peuvent pas se retrouver ensemble sur le quartier flex dédié.
Dommage alors qu'on se retrouve sur site
IDF
Les travaux n'ont pas permis de créer assez de salles de réunion et suffisamment grandes.
En compensation des poufs sans dossier de "chaise" jonchent le RDC en guise de "coeur social".
En conséquence, faute de salle de réunion de plus de 12 personnes, les réunions de service qui devraient se tenir en présentiel le mardi ou le jeudi, se tiennent isolés derrière les écrans avec un casque. On a encore des collègues même, qu'on ne peut pas voir dans le cadre du travail.
Ou ne s'agit-il pas d'un biais pour enregistrer sur Teams toute réunion et d'éviter toute prise de parole simultanée de contrepouvoir...
Les "cafétérias", parfois dépourvues de distributeurs de boissons, n'ont plus de chaises pour les moins jeunes d'entre nous.
Mais les clients en distanciel le plus souvent ont leurs chaises qui les attendent ?!
encore faut-il que des collaborateurs soient là pour les accueillir (fusion de l'Accueil, les agents de sécurité de plus en plus et sous-traités)